Politique

Covid-19: déjà un million d’euro de contributions à l’initiative Survie-Cameroun de Kamto

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) en a fait la révélation le 9 août sur son compte tweeter.
« Nous avons franchi le cap du million d’euro (650 000 millions de FCFA », annonce le professeur Maurice Kamto, sur tweeter le 9 août 2020.
Le leader du parti politique MRC remercie ceux qui ont fait des dépôts dans les comptes dédiés pour recevoir les fonds pour participer à la lutte contre le Covid-19. « Félicitations aux contributeurs. Nous avons relevé le défi, contre vents et marées. Cela montre ce que les Camerounais sont capables de faire ensemble, lorsqu’il y a 1 cap clair et des leaders crédibles », a-t-il écrit.
Rappelons que le ministre de l’Administration territoriale (Minat) avait qualifié d’illégal l’opération d’appel à générosité publique dénommée Survie-Cameroun, lancée par le MRC..
Le Minat Paul Atanga Nji avait ordonné à certaines banques et à des opérateurs de téléphonie mobile de clôturer les comptes sensés recevoir les contributions. Mais le MRC a visiblement continué à recevoir les dons, acheté et distribué les kits de protection contre la pandémie.

Tags

Alain TEMFACK

Alain TEMFACK est un développeur web freelance basé au Cameroun, Il est fait partir du Comité d'animation du site de l'Aumonerie Generale des Jeunes et de l'Enfance, de l'Archidiocèse de Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer